Comment être déçue par un massage?

imagesCAO49VE7

The acupuncture clinic: J’avais envie et besoin d’un shiatsu alors je me suis mise à chercher un centre où je pouvais en faire un. J’ai donc trouvé celui-ci où je suis allée. Il s’est avérée que la personne à l’accueil était française donc j’ai pu parlé avec elle et j’ai pris un rendez-vous. Quelques jours plus tard, j’arrive à mon rendez-vous, et là, la personne de l’accueil me dit que le praticien que je devais avoir ne pouvait pas être là car il était malade alors j’allais avoir un autre praticien à la place. Le praticien est arrivé et m’a fait un massage sauf pas celui que j’attendais. Il m’a fait un seiki à la place et non un shiatsu comme je l’attendais et avait espérée. J’étais très déçue. Pour tout vous dire un seiki est une méthode qui fait appel aux effets de la “résonance” pour aider un organisme vivant à retrouver ses facultés d’auto-guérison.
En utilisant la respiration et les zones de résonance qui se manifestent à la surface du corps, le praticien peut atteindre un état d’osmose avec une personne, grâce à une attention soutenue et à une perceptivité très subtile. Bref, ce qui n’a rien à voir avec un shiatsu. J’ai certes eu un massage qui était agréable mais j’étais vraiment déçue de ne pas avoir ce que je désirais.

Note sur 20: 10

Commentaires: Même si le praticien demandé est absent ou malade, la personne qui le remplace doit pouvoir exercée les prestations demandées par les clients et non faire autre chose qui ressemble de loin.

Adresse:

Brighton Health and Wellbeing Centre,
18-19 Western Road, Hove.
BN3 1AE

Site internet: https://www.wahanda.com/place/the-acupuncture-clinic/

UA-60712759-1


Commentaires

Vous pouvez poster un commentaire ou laisser un trackback à cette adresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *