Comment faire un tour du monde des massages en France?

Ma deuxième expérience se situe dans la ville de Rennes .                                                                                

Tao est le nom du concept de Christophe Delaunay, qui a monté sa propre entreprise et s’est installé chez lui. A la base, le tao, c’est le tout, le yin et le yang, l’origine de l’Univers… A travers Tao, il a exploré différentes facettes dans ces massages en passant du Shiatsu, à l’Abhyanga, au Balinais… Ces massages sont surtout asiatiques à part le mauresque. Il y a des massages mais également des soins traditionnels asiatiques.

Pour ma part, j’ai surtout testé les massages. Il a aménagé une pièce de chez lui en créant une atmosphère spa relaxante : une fontaine zen, une décoration asiatique avec des couleurs adaptées, une table en bois venant d’ailleurs, une douche pour les soins traditionnels… Un endroit où l’on peut se détendre et s’évader.

J’ai commencé par faire une cure de Shiatsu car j’en avais vraiment besoin (niveau personnel j’avais pas mal de problèmes émotionnels à régler). J’avoue, ce massage fait un bien fou et ses effets sont immédiats. Au bout de plusieurs séances, je ressentais vraiment les bienfaits alors j’ai décidé de continuer les séances une fois tout les mois pendant presque d’un an. De temps en temps, je changeais de massage. J’ai essayé le Thailandais à l’huile, qui est simplement divin à recevoir, le Balinais, qui est super pour les jambes et notre trés chère cellulite! Et, également l’Abhyanga, que normalement, j’adore et apprécie énormément sauf que quand j’ai reçu ce massage avec lui, je n’ai pas trop apprécié. J’aurais aimé quelquechose de plus « flowing », plus sensuel, plus enveloppant. Je n’ai cependant, pas reçu cela.

Cela dit, il est quand même un excellent masseur, et une personne que j’ai beaucoup apprécié par sa manière d’être. J’ai donc, grâce à lui , pu faire un petit tour du monde des massages sans quitter la France en allant surtout en Asie. Cependant, pour pouvoir le faire, il faut que le praticien puisse justifier ces formations pour avoir les VRAIS massages d’origine.  Sachant que tous les praticiens ne les ont pas… A vérifier!

Commentaires: Ce fut de belles expériences où j’ai été très détendue à chaque fois.

Note sur 20 : 16

Adresse: Christophe Delaunay, Tao, rue Gurvand 35000 Rennes
Il n’a pas de site internet, il fait seulement par bouche à oreille et peut faire du domicile.

Aujourd’hui, je ne sais pas s’il continue toujours mais je ne penses pas

UA-60712759-1


Commentaires

Vous pouvez poster un commentaire ou laisser un trackback à cette adresse.

  • VBrossard
    24 juin 2015

    Article fort sympathique, une lecture agréable. Ce blog est vraiment pas mal, et les sujets présents plutôt bons dans l’ensemble, bravo ! Virginie Brossard LETUDIANT.FR


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *