Du spa à l’institut…

 

Pendant la période où j’étais à Brighton, j’ai testée plusieurs lieux de Bien Etre:  

Urban house: Ce lieu n’était pas loin de là où j’habitais et j’avais besoin d’aller chez l’esthéticienne pour une épilation des jambes. J’ai découvert ce lieu en me promenant. Je suis rentrée et une personne m’a accueillie. Cependant, ce n’était pas la personne du spa mais de l’hôtel qui par ailleurs, m’a proposée une boisson que j’ai acceptée. Après avoir bu, je me suis dirigée vers le spa où l’esthéticienne était et m’attendais. J’avoue le cadre de l’hôtel et du spa était super classe avec un joli décor très sympa. Puis, l’esthéticienne très aimable me dirige vers la cabine pour me préparer en m’indiquant quoi faire. Moi, qui suit habituée aux épilations, je me suis donc installée comme il fallait. Dès qu’elle commence l’épilation, je ressent une sensation de chaleur et d’épilation sans bandes. De la sans bande sur les jambes? Elle a continué et au final la prestation était bien faite. Donc certes, c’était bien fait mais j’ai été déçue par le sans bande alors que j’ai l’habitude du avec bandes. En parlant avec elle, j’ai su qu’elle ne faisait pas avec bandes et qu’elle ne faisait que cette méthode qui pour elle est très bien et très efficace. Euh…. Comment lui expliquer les choses? Et bien, je n’ai rien ajouté de plus et je me suis laissée faire. Tant que c’est bien fait c’est le principal mais quand même!

Note sur 20: 15

Commentaires: Le Bien Etre était présent par la structure de l’établissement et la décoration mais la prestation ne m’a pas fait le même effet. Dommage!

Adresse: Urban House, 20-21 New Steine, Brighton, East Sussex, BN2 1PD

Site internet: http://www.urbanhousebrighton.co.uk/

UA-60712759-1


Commentaires

Vous pouvez poster un commentaire ou laisser un trackback à cette adresse.

  • EM
    6 juin 2015

    Voilà donc un bon article, bien passionnant. J’ai beaucoup aimé et n’hésiterai pas à le recommander, c’est pas mal du tout ! Elsa Mondriet / june.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *