à la chasse aux massages!

En continuant mes expérience de Bien Etre, pour la quatrième expérience, j’opte pour Anahata:

En me promenant pas loin de là où j’habitais, (donc en partant à la  chasse aux massages! ) j’ai découvert un centre. J’ai longtemps hésité et finalement j’ai opté pour un massage shiatsu, vue ma dernière expérience désastreuse.

Pour les personnes qui ne savent ce qu’est le massage Shiatsu, c’est un massage avec des pressions sur tout le corps. Le but étant de rétablir l’énergie, le  chi dans la médecine chinoise traditionnelle. Il  permet également de libérer les blocages internes que l’on peut avoir sur les circuits énergétiques que l’on appelle également méridiens.  Pour plus d’informations sur ce massage, je vous conseille d’aller sur ma page internet les mains nomades (www.lesmainsnomades.com).

J’ai donc pris un rendez-vous. Le centre était grand avec un grand accueil et des cabines spacieuses.  J’ai été bizarrement surprise par cette expérience. C’était bien et très agréable bien que différent du shiatsu que j’avais appris. C’était très localisé au niveau des cervicales et haut du dos et tout l’arrière. Le praticien était très sympa et m’a mise à l’aise.

Note sur 20: 15

Commentaires: J’ai été ravie de cette expérience qui m’a fait du bien. J’ai pu voir d’autres techniques de shiatsu et j’ai pu rencontré un praticien fort sympathique. Dommage qu’il n’y ait pas eu de décoration et d’ambiance originale!

Adresse: 119-120, Edward Street, Brighton, BN2 0JL Tel: 01273 442923

Site: http://www.anahatahealthclinicbrighton.co.uk/

UA-60712759-1


Commentaires

Vous pouvez poster un commentaire ou laisser un trackback à cette adresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *